Vision Starbucks: la responsabilité d'une société éthique

Depuis toujours, nous estimons que les entreprises peuvent - et doivent - avoir un impact positif sur les collectivités qu'elles servent.

Ainsi, depuis l'ouverture de notre premier magasin en 1971, nous nous évertuons à gagner la confiance et le respect de nos clients, de nos partenaires et de nos voisins. Comment? En agissant de façon responsable, avec des gestes bienfaisants pour la planète et pour autrui.

  1. Collectivité

    En tant que bon voisin, nous participons toutes les fois que nous en avons l'occasion à des mouvements locaux visant à mobiliser les individus dans le but d'apporter un changement positif autour de nous.

    Pour en savoir plus sur la collectivité

  2. Environnement

    Notre responsabilité en tant que société éthique? Trouver des moyens de minimiser l'empreinte environnementale, de combattre le changement climatique et d'inciter les autres à faire de même.

    Pour en savoir plus sur l'environnement

  3. Approvisionnement éthique

    Nous sommes déterminés à acheter et à servir le café de la meilleure qualité possible, cultivé de manière responsable et commercialisé selon les principes du commerce équitable, de façon à contribuer à un meilleur avenir pour les producteurs.

    Pour en savoir plus sur l'approvisionnement éthique

  4. Diversité

    En intégrant un éventail diversifié de personnes et d'idées à notre entreprise, nous créons un plus grand nombre d'occasions de formation et de réussite dont peuvent bénéficier nos clients, nos partenaires (employés) et nos fournisseurs.

    Pour en savoir plus sur la diversité