MODALITÉS D'UTILISATION DE RÉCOMPENSES STARBUCKSMC

 

Date d'entrée en vigueur : 27 mars 2018

VEUILLEZ LIRE CES MODALITÉS D'UTILISATION ATTENTIVEMENT. EN ACCÉDANT AU PROGRAMME RÉCOMPENSES STARBUCKS OU EN Y PARTICIPANT, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LES PRÉSENTES MODALITÉS D'UTILISATION ET PAR TOUTES LES MODALITÉS QUI Y SONT INTÉGRÉES PAR RENVOI. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC CES MODALITÉS D'UTILISATION, NE PARTICIPEZ PAS AU PROGRAMME RÉCOMPENSES STARBUCKS.

Ces Modalités d'utilisation s'appliquent à votre accès et à votre participation au programme Récompenses Starbucks (« Récompenses Starbucks »), qui est dirigé par Starbucks Corporation ou ses filiales, ses sociétés affiliées et ses détenteurs de licence (dans leur ensemble, « Starbucks ») à Washington (District de Columbia), dans les cinquante (50) États des États-Unis d'Amérique et dans le Commonwealth de Porto Rico. Ces Modalités d'utilisation ne viennent en aucun cas changer les modalités ou les conditions de toute autre entente que vous pourriez avoir conclue avec Starbucks concernant d'autres produits ou services, comme des cartes Starbucks. Starbucks se réserve le droit de changer, de modifier et (ou) d'éliminer, en tout temps et à son gré, le programme Récompenses Starbucks et (ou) la totalité ou une partie des présentes Modalités d'utilisation ainsi que toute politique, FAQ ou ligne directrice liée à ce programme. Les changements ou modifications entrent en vigueur dès leur publication sur le site http://fr.starbucks.ca/, et vous renoncez à tout droit que vous pourriez avoir de recevoir un avis faisant mention desdits changements ou desdites modifications. Le fait que vous participiez à Récompenses Starbucks confirme que vous avez accepté les présentes Modalités d'utilisation ainsi que l'ensemble des changements ou modifications qui y sont apportés. Par conséquent, vous devriez fréquemment passer en revue ces Modalités d'utilisation, les politiques applicables ainsi que les FAQ afin de comprendre les modalités et conditions applicables à Récompenses Starbucks. Si vous n'êtes pas d'accord avec les Modalités d'utilisation, mettez fin à votre participation au programme Récompenses Starbucks.

Le programme Récompenses Starbucks est uniquement destiné à un usage personnel. Son utilisation à des fins commerciales est interdite. Le programme ne s'adresse pas aux personnes âgées de moins de 13 ans. Si vous avez entre 13 et 18 ans, vous ne pouvez utiliser Récompenses Starbucks que sous la supervision d'un parent ou d'un tuteur qui accepte d'être lié par ces Modalités d'utilisation.

Veuillez lire attentivement la Politique de confidentialité pour comprendre comment Starbucks recueille, utilise et divulgue les renseignements de clients, comment nous communiquons avec vous, et pour savoir comment mettre à jour ou modifier vos renseignements personnels.

Avec Récompenses Starbucks, notre entreprise tente de récompenser et de remercier les clients qui choisissent notre entreprise et qui achètent les produits Starbucks® et Evolution FreshMC. Les membres de Récompenses Starbucks peuvent accumuler des « Étoiles » échangeables contre des avantages, aussi appelés « Récompenses », dans les magasins Starbucks® participants des États-Unis, du Canada et de Porto Rico. Malheureusement, ce ne sont pas tous les magasins qui ont la capacité d'octroyer des Étoiles ou d'honorer des Récompenses en ce moment. Visitez le Localisateur de magasins à http://fr.starbucks.ca/store-locator pour trouver le magasin participant le plus près de chez vous, où vous pourrez accumuler des Étoiles ou échanger des Récompenses.

INSCRIPTION AU PROGRAMME RÉCOMPENSES STARBUCKS

Il existe quatre (4) façons de s'inscrire à Récompenses Starbucks et de commencer à accumuler des Étoiles :

1. Si vous possédez déjà une carte Starbucks ou une carte-cadeau électronique Starbucks, rendez-vous à http://fr.starbucks.ca/rewards . Suivez les directives pour créer un compte et enregistrer au moins une (1) carte ou carte-cadeau électronique Starbucks. À moins d'avis contraire, le solde minimum requis pour activer une carte ou une carte-cadeau électronique Starbucks est de cinq dollars (5,00 $).

2. Téléchargez l'application mobile de Starbucks sur votre appareil AndroidMC ou iPhone®. Suivez les directives pour créer un compte Récompenses Starbucks et enregistrer une carte numérique Starbucks.

3. Achetez un article Starbucks® admissible auprès d'une épicerie participante, puis entrez le code Étoile situé sur l'emballage (ou à l'intérieur, selon les indications) à http://fr.starbucks.ca/rewards ou, s'il y a lieu, soumettez la photo d'un reçu valide confirmant l'achat d'articles admissibles à www.starbucks-stars.ca/fr-ca/ . Suivez les directives pour créer un compte Récompenses Starbucks et sélectionner une carte Starbucks.

4. Devenez membre de Récompenses Starbucks dans le cadre d'une promotion spéciale ou d'un programme d'adhésion ou autre offert par Starbucks ou par nos entreprises partenaires ou affiliées. Ces offres et programmes pouvant être assortis de modalités et de conditions supplémentaires, veuillez les lire attentivement.

Les cartes Starbucks peuvent comprendre : des cartes Starbucks en plastique en vente dans les magasins Starbucks participants, qui sont aussi en vente dans d'autres commerces de détail (kiosques à cartes-cadeaux, etc.); des cartes sous forme numérique offertes par l'intermédiaire de l'application mobile Starbucks et des cartes-cadeaux électroniques Starbucks en vente à http://fr.starbucks.ca/shop/card/egift . Pour en savoir davantage à propos des cartes Starbucks, visitez http://fr.starbucks.ca/card.

Il est possible que vous deviez fournir les renseignements suivants : un nom d'utilisateur, un mot de passe, une adresse de courriel (obligatoire pour recevoir toutes les Récompenses offertes), votre adresse civile, votre numéro de téléphone, un numéro et un code de sécurité de carte (CSC) Starbucks, votre date de naissance, votre nom et vos préférences en matière de marketing. Vous pouvez activer et enregistrer toutes vos cartes Starbucks dans Récompenses Starbucks afin de les utiliser, mais vous ne pouvez pas avoir plus d'un (1) compte personnel.

Si vous changez l'adresse de votre compte par une adresse située à l'extérieur de Washington (District de Columbia), des cinquante (50) États des États-Unis d'Amérique ou du Commonwealth de Porto Rico, vos cartes Starbucks continueront de fonctionner, mais votre compte sera désactivé. Vous ne serez plus en mesure d'accumuler d'Étoiles ou de recevoir ou d'échanger des avantages avec votre compte Récompenses Starbucks établi aux États-Unis. Des Étoiles gagnées antérieurement peuvent expirer de la façon décrite ci-dessous.

ACCUMULER DES ÉTOILES

Les avantages qui vous sont offerts dans le cadre du programme Récompenses Starbucks dépendent du nombre d'Étoiles que vous accumulez. Vous pouvez accumuler des Étoiles en effectuant des achats au moyen de votre compte Récompenses Starbucks dans les magasins Starbucks participants aux États-Unis, à Porto Rico, au Canada, au Royaume-Uni et en Irlande.

Vous accumulerez des Étoiles en proportion de la valeur de votre achat, à raison de deux (2) Étoiles pour chaque dollar (1,00 $) dépensé au moyen de votre carte Starbucks enregistrée. Si vous êtes un partenaire Starbucks (employé(e) de Café Starbucks Canada inc.), vous accumulerez des Étoiles au rythme de trois (3) Étoiles pour chaque dollar (1,00 $) que vous dépensez dans un magasin Starbucks participant au moyen de votre carte Starbucks enregistrée tant et aussi longtemps que votre carte de « partenaire » Starbucks est liée à ce même compte Récompenses Starbucks. Certaines exclusions s'appliquent. Par exemple, vous ne pouvez pas accumuler d'Étoiles sur les achats de boissons alcoolisées ni sur des cartes Starbucks (y compris les activations, les recharges, les transferts et les transactions de carte à carte). Il est possible que les taxes, les pourboires, les dons et les frais, notamment les frais d'emballage-cadeau, de livraison, de sac, d'expédition et de manutention soient également exclus et qu'ils ne permettent donc pas d'accumuler des Étoiles. Il est possible d'accumuler et d'obtenir des fractions Étoiles, selon la valeur de votre achat. Si votre compte est établi au Canada, tous les achats admissibles effectués dans des magasins participants aux États-Unis, à Porto Rico, au Royaume-Uni et en Irlande au moyen de votre carte Starbucks enregistrée vous feront accumuler des Étoiles comme si la devise était exprimée en dollars canadiens. Aucun taux de change n'est appliqué à la valeur de votre achat aux fins du calcul du nombre d'Étoiles accumulées. Par exemple, si la valeur de votre achat s'élève à un dollar canadien ou à une livre (Royaume-Uni), vous accumulerez deux (2) Étoiles.

En général, les Étoiles liées aux achats admissibles dans des magasins participants sont automatiquement ajoutées à votre compte au cours des vingt-quatre (24) heures qui suivent. De temps à autre, nous, ou d'autres agissant avec notre autorisation, pourrons vous offrir des promotions spéciales vous permettant d'obtenir des « Étoiles promotionnelles ». Ces Étoiles promotionnelles, par exemple, les Étoiles en « prime », seront attribuées selon les modalités décrites dans l'offre promotionnelle pertinente. Elles seront assujetties à toutes les modalités supplémentaires de l'offre promotionnelle.

Vous pourrez aussi accumuler des Étoiles en inscrivant des codes Étoile à http://fr.starbucks.ca/rewards . Les codes Étoile se trouvent sur la surface ou à l'intérieur des emballages spécialement marqués de produits de marque Starbucks en vente chez d'autres détaillants, comme les épiceries, et pourraient, de temps à autre, être distribués par l'intermédiaire de matériel promotionnel. Le nombre d'Étoiles attribuées au moyen de codes Étoile peut varier en fonction du produit et du prix. Vous pouvez échanger un maximum de deux (2) codes Étoile par jour. Certaines autres limitations peuvent s'appliquer aux codes Étoile. Par exemple, il peut y avoir une limite sur le nombre de codes Étoile que vous pouvez entrer quotidiennement, et les codes Étoile ont une date d'expiration. Vous trouverez les limitations précises applicables à un code Étoile sur l'emballage du produit et (ou) le matériel promotionnel.

Vous pouvez aussi accumuler des Étoiles lorsque vous achetez des produits Starbucks admissibles auprès d'un détaillant admissible et soumettez une photo de votre reçu à https://starbucks-stars.ca/fr-ca/ . Pour obtenir des Étoiles sur vérification d'un reçu, vous devez vous conformer aux modalités du programme de vérification des reçus de Récompenses Starbucks. Certaines limitations peuvent s'appliquer au programme de vérification des reçus. Par exemple, vous ne pouvez pas accumuler d'Étoiles en présentant les reçus de détaillants en ligne. Rendez-vous à https://starbucks-stars.ca/fr-ca/ pour obtenir de plus amples renseignements.

Les clients admissibles peuvent également accumuler des Étoiles en participant à des programmes offerts par nos entreprises partenaires. Starbucks ne gère pas ces programmes et n'en est pas responsable, et ils sont sujets à des modalités et conditions indépendantes relativement à la façon d'obtenir des Étoiles.

Si vous annulez un achat effectué au moyen de votre carte Starbucks, l'entreprise déduira les Étoiles que vous aviez accumulées pour cet achat, ce qui pourrait entraîner un solde d'Étoiles négatif dans votre compte. Si vous retournez du café, de la nourriture ou du thé vendu en emballage ou bien des articles emballés que vous avez achetés au moyen de votre carte Starbucks enregistrée (remarque : la facture ou le reçu-cadeau original est obligatoire), votre argent vous sera remis sur une carte de crédit des magasins Starbucks, mais Starbucks ne déduira pas les Étoiles de votre compte. Les cartes de crédit de magasins Starbucks peuvent être utilisées dans l'un ou l'autre des magasins Starbucks, mais elles ne sont pas des cartes Starbucks. Par exemple, les cartes de crédit de magasins ne permettent pas d'accumuler des Étoiles et ne peuvent être enregistrées ni rechargées pour obtenir une valeur supplémentaire.

Si vous employez plusieurs modes de paiement dans une même transaction, comme de l'argent comptant, une carte de crédit ou une carte Starbucks non enregistrée, vous recevrez une quantité d'Étoiles proportionnelle à la partie du prix que vous aurez payée au moyen de votre carte Starbucks enregistrée.

NIVEAUX DE RÉCOMPENSES STARBUCKS

Il existe en ce moment deux (2) niveaux d'avantages dans le programme Récompenses Starbucks qui sont déterminés par le nombre d'Étoiles que vous accumulez dans votre compte chaque année. En ouvrant un compte et en enregistrant une carte Starbucks, vous serez automatiquement inscrit aux Récompenses Starbucks de niveau Vert. Si vous accumulez au moins trois cents (300) Étoiles au cours des douze (12) mois qui suivent votre date d'inscription, vous serez admissible au niveau Or.

Lorsque vous atteignez un niveau précis dans le programme, vous recevez les avantages de ce niveau à ce moment. Vous devez toutefois continuer d'accumuler des Étoiles afin de conserver votre niveau d'avantages.

Pour conserver tous les avantages du niveau Vert, vous devez accumuler au moins une (1) nouvelle Étoile au cours de chaque période de douze (12) mois consécutifs après votre date d'inscription. Si vous n'accumulez pas au moins une (1) nouvelle Étoile au cours de chaque période de douze (12) mois, votre solde d'Étoiles est automatiquement remis à zéro (0) et vous cessez peut-être d'être admissible aux avantages du programme Récompenses Starbucks. Si vous n'accumulez pas au moins trois cents (300) nouvelles Étoiles au cours de chaque période de douze (12) mois consécutifs, votre solde d'Étoiles vient à expiration et il est remis à zéro (0).

Pour conserver le niveau Or, vous devez accumuler au moins trois cents (300) nouvelles Étoiles au cours de chaque période de douze (12) mois consécutifs après avoir atteint ce niveau. Si vous n'accumulez pas au moins trois cents (300) nouvelles Étoiles en douze mois, vous redescendrez au niveau Vert des Récompenses Starbucks et votre solde d'Étoiles sera automatiquement remis à zéro (0). Si vous ne réussissez pas à atteindre de nouveau le niveau Or et que vous possédez entre 125 et 299 Étoiles dans votre compte, Starbucks ajoutera une (1) Récompense de boisson ou d'aliment gratuite à votre compte (sous réserve des exclusions du niveau Or et des limitations ci-dessous). Cette Récompense sera inscrite dans votre compte lorsque vous serez de nouveau admissible (au niveau Or); vous aurez alors trente (30) jours pour l'utiliser dans l'un des magasins participants. Si vous fournissez à Starbucks une adresse courriel actuelle et valide, vous recevrez un courriel de Starbucks environ vingt-quatre (24) heures après cette inscription, indiquant que vous pouvez dès maintenant profiter de votre récompense.

Vous pouvez suivre votre solde d'Étoiles et voir les Récompenses auxquelles vous avez droit à l'adresse http://fr.starbucks.ca/account ou au moyen de l'application mobile Starbucks. Starbucks se réserve le droit de changer, à son gré et en tout temps, le nombre de niveaux ainsi que les Récompenses et les avantages associés à chaque niveau.

RÉCOMPENSES DE NIVEAU VERT

En enregistrant votre carte Starbucks, vous êtes automatiquement inscrit au « niveau Vert » des Récompenses Starbucks. Voici ce qu'elles comprennent :

1. Une récompense à l'occasion de votre anniversaire. Vous recevrez un (1) article (boisson ou aliment) gratuit selon les modalités ci-dessous :

o parmi les articles offerts dans les magasins Starbucks participants - votre choix entre une (1) boisson gratuite faite à la main OU un (1) aliment gratuit OU une (1) boisson embouteillée prête à boire, comme un jus Evolution Fresh OU

*Les formats standard du menu Starbucks sont : Piccolo (236 mL), mezzo (354 mL), grande (473 mL), venti® chaud (591 mL), venti® froid (709 mL) et trenta®** froid (887 ml). **Le format trenta est offert uniquement pour le thé glacé secoué, le thé glacé secoué à la limonade, le café glacé, l'infusion à froid et les Starbucks Refreshers®.

La Récompense gratuite à l'occasion de votre anniversaire peut être échangée dans les magasins participants; elle exclut les aliments et les boissons à portions multiples (p. ex., une boîte de barres Bliss aux canneberges ou une cafetière à piston) ainsi que les boissons contenant de l'alcool (p. ex., dans des Ateliers de torréfaction Starbucks).

Votre Récompense d'anniversaire sera automatiquement ajoutée à votre compte le jour de votre anniversaire (c'est-à-dire la date que vous avez indiquée comme date d'anniversaire dans votre profil de compte Starbucks) et elle n'est valable qu'à cette date. L'offre de Récompense d'anniversaire expire le jour après votre anniversaire. Vous devez présenter votre carte Starbucks enregistrée au barista dans un magasin participant afin d'échanger votre Récompense et recevoir votre article gratuit à l'occasion de votre anniversaire. Vous recevrez seulement une (1) Récompense à l'occasion de votre anniversaire, peu importe le nombre de cartes Starbucks enregistrées à votre compte.

Si vous avez indiqué à Starbucks une adresse courriel actuelle et valide, vous recevrez, environ un (1) à trois (3) jours avant votre anniversaire (c.-à-d. la date d'anniversaire que vous avez indiquée dans vos renseignements de compte Starbucks) un courriel de rappel de Starbucks vous informant qu'une Récompense vous est offerte. Vous pouvez vérifier que votre Récompense a été portée à votre compte de Récompenses Starbucks en y accédant à l'adresse http://fr.starbucks.ca/account ou sur l'application mobile Starbucks.

2. Un ou plusieurs remplissages gratuits de café filtre ou thé chaud ou glacé. Vous devez utiliser votre carte Starbucks pour acheter une boisson, puis présenter cette même carte Starbucks pour les remplissages de café infusé ou de thé chaud ou froid au cours de cette même visite dans les magasins Starbucks participants.

3. Un accès anticipé ou prolongé à certaines promotions et offres. Starbucks peut offrir aux membres du programme Récompenses Starbucks un accès anticipé ou prolongé à des rabais ou à des articles spéciaux du menu. Les membres peuvent bénéficier de ces offres en réglant des achats au moyen de leur carte Starbucks dans les magasins participants.

4. Des offres et des coupons personnalisés. La distribution d'offres spéciales peut se faire par courriel, dans la boîte de réception de l'application mobile de Starbucks, ou par la poste. Vous devez vous inscrire afin de recevoir des offres promotionnelles et de marketing de la part de Starbucks. Pour recevoir des offres spéciales, vous devrez peut-être fournir une adresse courriel, un numéro de téléphone et une adresse civile valides. Les offres spéciales pourront être personnalisées en fonction des habitudes et préférences d'achat. Les offres spéciales pourront comprendre des rabais périodiques sur la nourriture, sur les boissons et sur d'autres articles, ainsi que des occasions d'accumuler des Étoiles en prime. Les offres spéciales pourraient comporter certaines limitations, comme des dates d'expiration et des périodes d'échange limitées ou de courte durée. Vous bénéficiez de ces offres spéciales à titre personnel; vous ne pouvez les partager, les copier, ni les transférer. Pour vous prévaloir de ces offres spéciales, vous devrez peut-être présenter votre carte Starbucks enregistrée ou l'utiliser pour régler vos achats. Lisez attentivement chaque offre afin d'en connaître les modalités particulières, les dates d'expiration, les limitations et les restrictions, ainsi que pour savoir la date à laquelle les Étoiles en prime seront versées dans votre compte.

RÉCOMPENSES DE NIVEAU OR

Après avoir accumulé trois cents (300) nouvelles Étoiles au cours d'une période de douze (12) mois, vous atteignez le « niveau Or » et votre solde d'Étoiles est remis à zéro (0). Toutes les Étoiles et les fractions d'Étoile accumulées après avoir atteint le niveau Or expirent six (6) mois après le mois civil au cours duquel elles ont été accumulées. Par exemple, si vous accumulez des Étoiles le 5 mai 2017, elles viendront à expiration le 1er décembre 2017. Les Récompenses de niveau Or peuvent notamment comprendre :

1. Récompenses de niveau Vert.

2. Une carte Starbucks personnalisée de couleur or. Afin de recevoir votre carte Starbucks personnalisée, vous devez fournir et confirmer une adresse civile valide aux États-Unis ou à Porto Rico. Vous pouvez mettre votre adresse à jour en ouvrant une session dans votre compte, à l'adresse http://fr.starbucks.ca/account . Si vous ne fournissez pas d'adresse civile valide, Starbucks ne pourra pas vous faire parvenir une carte personnalisée. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre carte Starbucks pour recevoir des avantages de niveau Or : vous pouvez utiliser n'importe quelle carte Starbucks enregistrée à votre compte. Si vous n'arrivez pas à conserver votre niveau Or, vous pourrez continuer à utiliser votre carte Starbucks personnalisée de couleur or, mais elle ne conférera pas d'avantage de niveau Or tant et aussi longtemps que vous n'aurez pas accumulé suffisamment d'Étoiles pour atteindre de nouveau le niveau Or.

3. Une (1) boisson ou un (1) aliment gratuit après chaque tranche de cent vingt-cinq (125) Étoiles supplémentaires accumulées après avoir atteint le niveau Or. Vous pouvez échanger 125 Étoiles contre une (1) boisson ou un (1) aliment après chaque tranche de 125 Étoiles supplémentaires accumulées en excédent des trois cents (300) Étoiles requises pour atteindre le niveau Or :

o parmi les articles offerts dans les magasins Starbucks participants - votre choix entre une (1) boisson gratuite faite à la main OU un (1) aliment gratuit OU une (1) boisson embouteillée prête à boire, comme un jus Evolution Fresh OU

*Les formats standard du menu Starbucks sont : Piccolo (236 mL), mezzo (354 mL), grande (473 mL), venti® chaud (591 mL), venti® froid (709 mL)et trenta®** froid (887 ml). **Le format trenta est offert uniquement pour le thé glacé secoué, le thé glacé secoué à la limonade, le café glacé, l'infusion à froid et les Starbucks Refreshers®.

Vous devez présenter votre carte Starbucks enregistrée au barista dans un magasin Starbucks participant afin de recevoir votre article gratuit. Vous recevrez seulement un (1) article gratuit, peu importe le nombre de cartes Starbucks enregistrées à votre compte.

L'article (boisson ou aliment) gratuit peut être échangé dans les magasins participants; il exclut les aliments et les boissons à portions multiples (p. ex., une boîte de barres Bliss aux canneberges ou une cafetière à piston) ainsi que les boissons contenant de l'alcool (p. ex., dans des Ateliers de torréfaction Starbucks).

Si vous fournissez à Starbucks une adresse courriel actuelle et valide, vous recevrez un courriel de rappel de Starbucks environ vingt-quatre (24) heures après avoir accumulé votre 125e Étoile supplémentaire, indiquant que vous pouvez dès maintenant profiter de votre Récompense. N'oubliez pas de l'échanger dans un magasin participant avant l'expiration de vos Étoiles. Les Étoiles que vous accumulez après avoir atteint le niveau Or, y compris les fractions d'Étoiles, viennent à expiration six (6) mois après le mois civil au cours duquel elles ont été accumulées. Vous pouvez suivre votre solde d'Étoiles à l'adresse http://fr.starbucks.ca/account ou au moyen de l'application mobile Starbucks.

4. Jours Doublez vos Étoiles Vous êtes admissible à un (1) jour Doublez vos Étoiles une fois par mois civil, pas plus tard que cinq (5) semaines après que vous ayez atteint le niveau Or. Starbucks vous avisera de la date de votre jour Doublez vos Étoiles chaque mois. Cette date peut varier d'un mois à l'autre, et Starbucks la sélectionnera de façon personnalisée pour vous. Vous devez vous inscrire afin de recevoir des offres promotionnelles et de marketing de la part de Starbucks. Pour être informé de votre date déterminée chaque mois, vous devrez peut-être fournir une adresse courriel, un numéro de téléphone et une adresse civile valides. À la date de votre jour Doublez vos Étoiles, le nombre d'Étoiles que vous accumulez au moyen de votre carte Starbucks enregistrée dans les magasins Starbucks participants sera multiplié par deux (2). Starbucks se réserve le droit de soustraire certains produits et articles à l'application du jour Doublez vos Étoiles.

Divers

Les présentes Modalités d'utilisation de Récompenses Starbucks s'ajoutent aux modalités et conditions d'utilisation de la carte Starbucks, et les incorporent par renvoi. En cas de divergence entre les présentes Modalités d'utilisation de Récompenses Starbucks et les Modalités et conditions d'utilisation de la carte Starbucks, ces dernières s'appliqueront.

Il n'y a aucuns frais d'adhésion au programme Récompenses Starbucks. Les Étoiles accumulées dans le cadre du programme sont promotionnelles et n'ont aucune valeur marchande.

Vos Étoiles, vos Récompenses, vos cartes Starbucks enregistrées et votre compte Récompenses Starbucks vous sont propres. Vous ne pouvez les vendre, les transférer, les céder, ni les partager avec les membres de votre famille, vos amis ou des tiers, et ne pouvez non plus en faire usage à des fins commerciales. Vous ne pouvez posséder plus d'un (1) compte Récompense Starbucks qui vous est propre.

Starbucks se réserve le droit, sans vous aviser, de suspendre toute carte Starbucks, de fermer votre compte et de mettre fin à votre participation au programme Récompenses Starbucks si Starbucks estime, à sa seule discrétion, que vous avez contrevenu aux présentes Modalités d'utilisation, que vous possédez plus d'un (1) compte ou que l'utilisation de votre compte est non autorisée, trompeuse, frauduleuse ou autrement illicite. Starbucks peut, à sa seule discrétion, suspendre, annuler ou combiner des comptes qui semblent identiques. Dans l'éventualité où votre participation au programme Récompenses Starbucks serait annulée, toutes les Étoiles accumulées dans votre compte seront déclarées nulles.

Starbucks se réserve également le droit, sans préavis, d'annuler l'enregistrement d'une carte Starbucks ou d'un compte, et de les rendre inadmissibles au programme Récompenses Starbucks s'ils demeurent inactifs pendant deux (2) années consécutives. Le mot « inactif » signifie qu'aucune Étoile n'a été accumulée. Si votre carte Starbucks ou votre compte deviennent inactifs ou que leur enregistrement est révoqué, toutes les Étoiles accumulées dans votre compte seront déclarées nulles.

Starbucks se réserve le droit d'interrompre et d'annuler le programme Récompenses Starbucks ou d'y mettre fin, et ce, en tout temps et à son gré, sans préavis.

Autres liens
FAQ sur la carte Starbucks
Conditions et modalités de la carte Starbucks