Emplois dans le commerce de détail

    Travailler dans un magasin Starbucks ne ressemble en rien à un autre emploi. Vous créez des moments d’échange authentique avec nos clients et faites une différence dans leur journée. Vous préparez de délicieuses boissons et établissez des relations avec nos clients (et connaissez leur boisson favorite) et vos collègues partenaires. Nos horaires sont souples, et nous offrons d'excellents avantages sociaux et un environnement vraiment accueillant. En outre, nos actions s'étendent aussi au-delà de nos magasins. Vous aurez l'occasion de faire du bénévolat dans la collectivité, d'aider et de donner quelque chose en retour dans les quartiers où nous sommes installés.

    Jetez un coup d'œil aux postes pour lesquels nous embauchons ci-dessous.

    1. Baristas

      Les baristas tisse des liens personnels avec les clients, les fait sourire, met de la joie dans leur vie, même si ce n’est que pour un moment. Son rôle dépasse largement l’art de perfectionner les boissons. Il consiste à créer des moments d’interaction humaine avec chacun de ses clients.

    2. Chef de quart

      Le chef de quart est un expert de l’exploitation grâce auquel les magasins fonctionnent comme sur des roulettes. Il mène un quart de travail, dirige une équipe et prend des décisions qui influent sur l'exploitation du magasin. Son rôle lui permet de développer ses compétences de leader et son sens des responsabilités. Le chef de quart participe également à la création d'une belle expérience, tant pour les partenaires que pour les clients.

    3. Gérant adjoint de magasin

      Le gérant adjoint de magasin perfectionne ses compétences de gestion dans le cadre d’un programme de formation de 8-12 mois, en mettant en pratique son expérience de supervision, ses aptitudes en coaching et son sens des affaires. Il apprend à gérer une entreprise de plusieurs millions de dollars, à mener des équipes extraordinaires et à offrir un point de rencontre au sein de sa communauté.

    4. Gérant de magasin

      Le gérant de magasin tisse des liens avec les clients et la communauté et suscite un engagement profond envers Starbucks. Il a la conviction que nous pouvons tous avoir des attentes élevées et amener des changements positifs dans notre environnement. Il gère les opérations de son magasin, mène des équipes extraordinaires et offre un point de rencontre au sein de sa communauté. Il est heureux de pouvoir réaliser ses attentes de façon autonome et de tirer parti de notre marque et de nos pratiques commerciales de classe mondiale.

    5. Gérant de district

      Le gérant de district dirige une entreprise de plusieurs millions de dollars à magasins multiples. Son approche se situe à un niveau supérieur, c’est-à-dire qu’il contribue au perfectionnement de diverses équipes en leur offrant des opportunités de croissance et en leur donnant la possibilité d’apporter une contribution unique. Il est responsable de tous les magasins de son district et doit développer des stratégies de rendement adaptées à sa réalité géographique grâce à ses connaissances du marché local, des communautés et des clients.

    6. Directeur régional

      Le directeur régional est un dirigeant qui gère environ 90 à 100 magasins et stimule la croissance et le développement commercial des magasins nouveaux et existants. Il forme et développe les talents, à l’esprit souple et curieux. C’est un visionnaire qui donne vie à la marque Starbucks, s’assimile à chaque quartier et devient partie intégrante de la communauté.

    Pour faire une demande d'emploi, choisissez le poste qui vous intéresse dans le menu déroulant. Chaque magasin est en charge de l'embauche et de la gestion de ses propres partenaires à temps plein et à temps partiel.