Notre histoire canadienne

Le premier Starbucks au Canada a ouvert ses portes le 1er mars 1987; il était situé à la gare du Seabus Skytrain à Vancouver et il s'agissait du premier café Starbucks à ouvrir à l'extérieur de Seattle. Les Canadiens ont depuis adopté l'expérience Starbucks dans plus de 1 200 magasins gérés par la société ou agréés partout au Canada.
Nos cafés ne sont pas les seuls endroits où vous pouvez profiter du goût savoureux de nos boissons. En réalité, nous avons différents canaux de distribution au Canada, par exemple des épiceries, des centres d'hébergement et des restaurants; nous proposons d'autres marques comme Seattle’s Best Coffee et Teavana®, et même des formats comme Starbucks VIA® et les godets Starbucks® K-Cup®. Notre avenir est prometteur de croissance et l'on ne peut que reconnaître l'apport continu et important du Canada à nos activités commerciales internationales.

En 2002, Toronto a accueilli notre centre de soutien canadien. Nous avons également investi dans l'infrastructure régionale en créant des bureaux dans certaines des villes les plus grandes et les plus diversifiées au Canada, notamment à : Vancouver, Calgary et Montréal. Depuis 2011, nous avons étendu nos activités de sorte à inclure des équipes dans les secteurs du développement des créneaux commerciaux (CPG), de la chaîne d'approvisionnement internationale, de la vente au détail de produits de spécialité et des affaires publiques.

Les partenaires sont vraiment au cœur de notre réussite. Chez Starbucks Canada, c'est avec fierté que nous soutenons la carrière de plus de 14 000 partenaires (employés) à temps plein et à temps partiel. C'est une période stimulante pour devenir un partenaire canadien alors que notre entreprise est en pleine croissance.

Cela vous intéresse-t-il de participer à cette grande aventure? Voyez les possibilités qui vous sont offertes en choisissant le poste qui vous intéresse dans le menu déroulant.