VEUILLEZ LIRE LES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION ATTENTIVEMENT. EN ACCÉDANT AU PROGRAMME RÉCOMPENSES STARBUCKS OU EN Y PARTICIPANT, VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR LES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION ET PAR TOUTES LES MODALITÉS QUI Y SONT INTÉGRÉES PAR RENVOI. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC CES MODALITÉS D’UTILISATION, NE PARTICIPEZ PAS AU PROGRAMME RÉCOMPENSES STARBUCKS.
Vous acceptez que nous puissions fournir des mises à jour, des avis, des divulgations et des modifications aux présentes Modalités d’utilisation, ainsi que d’autres renseignements relatifs au programme Récompenses Starbucks, par voie électronique, notamment par la publication de ces renseignements et de ces documents en ligne à https://fr.starbucks.ca.
Modalités supplémentaires
Modifications aux modalités
Usage personnel
Au sujet du programme Récompenses Starbucks
Inscription au programme Récompenses Starbucks
Accumulation d’Étoiles
Modes de paiement multiples
Taux de change
Exclusions à l’accumulation d’Étoiles; magasins participants seulement
Retours
Expiration des Étoiles
Échange d’Étoiles contre des récompenses
L’échange d’Étoiles peut varier; dans les magasins participants seulement
Autres exclusions et renseignement importants liés aux échanges d’Étoiles
Avantages supplémentaires de Récompenses Starbucks
Divisibilité
Les présentes Modalités d’utilisation s’appliquent à votre accès et à votre participation au programme Récompenses Starbucks au Canada (les « Récompenses Starbucks »), qui est exploité par Café Starbucks Canada, Inc. ou par ses filiales, ses détenteurs de licence et ses sociétés affiliées (collectivement, « Starbucks »). Les présentes Modalités d’utilisation ne modifient en rien les modalités de quelque autre entente que vous pourriez avoir avec Starbucks pour des produits ou des services, notamment les cartes Starbucks.
Starbucks se réserve le droit de modifier les présentes Modalités d’utilisation ainsi que toute politique, FAQ ou ligne directrice se rapportant aux Récompenses Starbucks, en totalité ou en partie, en tout temps et à son gré. Les changements ou modifications entrent en vigueur immédiatement et peuvent être affichés sur le site fr.starbucks.ca Veuillez le consulter de temps à autre. Vous renoncez à tout droit que vous pourriez avoir de recevoir un avis faisant mention desdits changements ou desdites modifications; et le fait que vous continuiez à accéder ou à participer aux Récompenses Starbucks à la suite de ces changements ou modifications confirme que vous les acceptez. Si vous n’êtes pas d’accord avec les Modalités d’utilisation, mettez fin à votre participation au programme Récompenses Starbucks.
Le programme Récompenses Starbucks est uniquement destiné à un usage personnel. Son utilisation à des fins commerciales est interdite. Le programme Récompenses Starbucks ne s’adresse pas aux personnes âgées de moins de 13 ans. Si vous avez entre 13 ans et l’âge de la majorité de votre province ou territoire de résidence, vous ne pouvez utiliser Récompenses Starbucks que sous la supervision d’un parent ou d’un tuteur qui accepte d’être lié par les présentes Modalités d’utilisation.
Notre Déclaration de confidentialité est comprise dans les présentes Modalités d’utilisation et régit également votre participation au programme Récompenses Starbucks. Veuillez lire attentivement la Déclaration de confidentialité pour comprendre comment Starbucks recueille, utilise et divulgue des renseignements de clients, comment nous communiquons avec vous, et pour savoir comment mettre à jour ou modifier vos renseignements personnels.
AU SUJET DU PROGRAMME RÉCOMPENSES STARBUCKS
Avec Récompenses Starbucks, notre entreprise tente de récompenser et de remercier les clients qui choisissent notre entreprise et qui achètent les produits Starbucks. Les membres de Récompenses Starbucks peuvent accumuler des « Étoiles » échangeables contre des avantages Récompenses Starbucks (les « Récompenses »,) dans les magasins Starbucks participants. Malheureusement, ce ne sont pas tous les magasins Starbucks qui ont la capacité d’octroyer des Étoiles ou d’honorer des Récompenses en ce moment. Pour trouver le magasin participant au programme Récompenses Starbucks le plus près de chez vous, visitez le Localisateur de magasins Starbucks à https://fr.starbucks.ca/store-locator.
INSCRIPTION AU PROGRAMME RÉCOMPENSES STARBUCKS
Pour vous inscrire au programme Récompenses Starbucks, rendez-vous à fr.starbucks.ca/recompenses/ ou à app.starbucks.ca (« Sites Web »), ou encore téléchargez l’appli mobile Starbucks (« Appli ») et suivez les instructions pour créer un compte. On vous demandera de fournir les renseignements suivants :
- Votre prénom et votre nom de famille, votre adresse courriel et un mot de passe.
- Votre date de naissance (mois, jour) est facultative et vous permet de recevoir des offres à l’occasion de votre anniversaire. Si vous ne fournissez pas votre date de naissance, vous ne recevrez pas votre récompense d’anniversaire.
Lorsque vous vous inscrivez au programme Récompenses Starbucks, vous recevez automatiquement une carte Starbucks numérique avec un solde de zéro dollar (0,00 $). Vous pouvez ajouter des fonds à votre carte Starbucks numérique de trois façons : en ligne à www.starbucks.ca/account; au moyen de l’Appli; ou en personne, dans un magasin Starbucks participant. Vous pouvez également enregistrer une carte-cadeau électronique Starbucks ou une carte-cadeau en plastique Starbucks dans votre compte en inscrivant le numéro à 16 chiffres de la carte et le code de sécurité. Les cartes Starbucks peuvent comprendre : des cartes Starbucks en plastique en vente dans les magasins Starbucks participants, dans d’autres commerces de détail (centres commerciaux ou kiosques où l’on peut se procurer des cartes-cadeaux, etc.); des cartes Starbucks sous forme numérique; et des cartes-cadeaux électroniques Starbucks en vente à https://fr.starbucks.ca/gift. Vous pouvez ajouter de multiples cartes Starbucks et les utiliser dans le cadre du programme Récompenses Starbucks, mais vous ne pouvez pas avoir plus d’un (1) compte personnel. Toutes les cartes Starbucks, y compris celles qui sont approvisionnées numériquement, sont assujetties aux Modalités et conditions de la carte Starbucks, qui sont comprises dans les présentes Modalités d’utilisation. Pour en savoir davantage à propos des cartes Starbucks, visitez https://fr.starbucks.ca/gift.
Les avantages qui vous sont offerts dans le cadre du programme Récompenses Starbucks dépendent du nombre d’Étoiles que vous accumulez. Vous pouvez accumuler des Étoiles en effectuant des achats dans les magasins Starbucks participants au Canada, aux États-Unis, à Porto Rico, au Royaume-Uni et en Irlande à l’aide des options suivantes :
- Paiement de votre achat au moyen d’une carte Starbucks. Lorsque vous payez au moyen de votre carte Starbucks numérique dans l’Appli, vous accumulez deux (2) Étoiles pour chaque dollar (1 $) canadien dépensé dans les magasins participants. Vous accumulerez également deux (2) Étoiles pour chaque dollar (1 $) canadien dépensé des façons suivantes : a) en personne, dans un magasin participant avec votre carte Starbucks physique enregistrée; ou b) en balayant le code à barres dans l’Appli, puis en utilisant n’importe quelle carte physique Starbucks (qu’elle soit enregistrée ou non) pour effectuer l’achat. Si vous êtes un partenaire Starbucks (c.-à-d. un employé), vous accumulerez trois (3) Étoiles pour chaque dollar (1 $) canadien dépensé au moyen d’une carte Starbucks, à condition que votre carte de « partenaire » Starbucks soit enregistrée à votre compte et que vous balayez le code à barres dans l’Appli ou sur la carte physique de « partenaire » avant l’achat.
- Paiement de votre achat au moyen du mode de paiement associé à votre compte. Vous pouvez associer une carte de crédit, une carte de débit ou un portefeuille mobile à votre compte et l’utiliser pour payer directement votre commande au moyen de l’appli. Lorsque vous payez au moyen d’un mode de paiement lié à votre compte, vous accumulez une (1) Étoile pour chaque dollar (1 $) canadien dépensé dans les magasins participants. Starbucks peut ajouter ou retirer des modes de paiement en tout temps et à son gré. Les partenaires Starbucks accumulent deux (2) Étoiles pour chaque dollar (1 $) canadien dépensé, à condition que leur carte de « partenaire » Starbucks soit enregistrée à leur compte Récompenses Starbucks.
- Balayage de votre code à barres de membre dans l’Appli, puis paiement en argent comptant, par carte de crédit, par carte de débit ou au moyen d’un portefeuille mobile. Vous pouvez accumuler une (1) Étoile pour chaque dollar (1 $) canadien dépensé dans les magasins Starbucks participants lorsque vous balayez votre code à barres de membre du programme Récompense Starbucks dans l’Appli à la caisse avant de payer en argent comptant, par carte de crédit, par carte de débit ou au moyen d’un portefeuille mobile. Les partenaires Starbucks accumulent deux (2) Étoiles pour chaque dollar (1 $) canadien dépensé, à condition que leur carte de « partenaire » Starbucks soit enregistrée à leur compte Récompenses Starbucks et qu’ils balayent leur code à barres avant l’achat.
- Offres promotionnelles d’Étoiles en prime. De temps à autre, nous, ou d’autres agissant avec notre autorisation, pourrons vous offrir la possibilité d’accumuler des « Étoiles en prime » grâce à des promotions spéciales. Ces Étoiles en prime seront attribuées selon les modalités décrites dans l’offre promotionnelle pertinente. Elles seront assujetties à toutes les modalités supplémentaires de l’offre promotionnelle. Ces Étoiles en prime peuvent être offertes aux résidents de certaines provinces seulement, ou elles peuvent être offertes partout au Canada. Les offres peuvent changer; elles peuvent être modifiées, interrompues ou annulées à tout moment sans préavis. Les offres sont nulles là où la loi l’interdit. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.
- Programmes de partenaires. Les clients admissibles peuvent accumuler des Étoiles en participant à des programmes offerts par nos entreprises partenaires. Starbucks ne gère pas ces programmes et n’en est pas responsable, et ils sont sujets à des modalités indépendantes relativement à la façon d’obtenir des Étoiles. L’admissibilité des participants est déterminée par Starbucks et ses entreprises partenaires, à leur gré. Starbucks et ses entreprises partenaires se réservent le droit d’examiner toutes les activités liées aux offres, de mener des enquêtes et de suspendre des comptes ou de retirer des Étoiles ou tout autre avantage promotionnel si elles soupçonnent un abus, une violation des modalités d’utilisation ou une fraude.
Notez qu’il est possible d’accumuler des fractions d’Étoiles, selon la valeur de votre achat. Les achats effectués en tant qu’invité(e) ne permettent pas d’accumuler d’Étoiles.
Si vous utilisez plus d’une méthode de paiement au cours d’une même transaction, vous obtiendrez des Étoiles en fonction du taux d’accumulation associé à chaque paiement. Par exemple, si votre boisson coûte 6 $ et que vous payez 3 $ avec votre carte Starbucks et 3 $ avec une carte de crédit, vous accumulerez au total 9 Étoiles : 6 Étoiles pour le montant payé avec votre carte Starbucks et 3 Étoiles pour le montant payé avec votre carte de crédit. Si des membres se partagent une transaction, chacun d’eux doit balayer son code à barres dans l’Appli immédiatement avant d’effectuer son paiement afin d’accumuler des Étoiles pour le montant d’achat correspondant.
Si l’adresse associée à votre compte est au Canada, tous les achats admissibles effectués au moyen d’une carte Starbucks enregistrée à votre compte dans des magasins participants au Canada et à Porto Rico vous feront accumuler des Étoiles comme si la devise était exprimée en dollars canadiens. Aucun taux de change n’est appliqué à la valeur de votre achat aux fins du calcul du nombre d’Étoiles accumulées.
EXCLUSIONS À L’ACCUMULATION D’ÉTOILES; DANS LES MAGASINS PARTICIPANTS SEULEMENT
Vous pourriez ne pas être en mesure d’accumuler d’Étoiles dans le cadre de certains types de programmes bêta ou promotionnels, ou sur des achats effectués au moyen d’une carte reçue pour un crédit en magasin Starbucks (définie ci-dessous) ou sur des achats effectués en tant qu’invité(e). Vous pouvez accumuler des Étoiles dans les magasins Starbucks participants, et certains magasins peuvent octroyer des Étoiles uniquement pour les transactions effectuées avec la carte Starbucks (pas pour les transactions en argent comptant, par carte de crédit, par carte de débit ou au moyen d’un portefeuille mobile). De plus, vous ne pouvez pas accumuler d’Étoiles sur les achats de boissons alcoolisées ni sur des cartes Starbucks (y compris les activations, les réapprovisionnements, les transferts et les transactions de carte à carte). Il est possible que les taxes, les pourboires, les dons et les frais, notamment les frais d’emballage-cadeau, de livraison, de sac, d’expédition et de manutention soient également exclus et qu’ils ne permettent donc pas d’accumuler des Étoiles.
Pour en savoir plus sur la façon dont Starbucks traite les retours, veuillez lire notre Politique de retour. Votre solde d’Étoiles pourrait être modifié par les retours comme suit :
- Si vous annulez un achat, Starbucks déduira les Étoiles que vous aviez accumulées pour cet achat, ce qui pourrait entraîner un solde d’Étoiles négatif dans votre compte.
- Si vous retournez du café, de la nourriture ou du thé vendu en emballage ou bien des articles emballés que vous avez achetés au moyen de votre carte Starbucks (remarque : la facture ou le reçu-cadeau original est obligatoire), votre argent vous sera remis sur une carte pour un crédit en magasin (« cartes pour un crédit en magasin Starbucks »), mais Starbucks ne déduira aucune des Étoiles de votre compte. Les cartes pour un crédit en magasin Starbucks peuvent être utilisées dans les magasins Starbucks participants, mais elles ne constituent pas des cartes Starbucks. Les achats effectués au moyen de cartes pour un crédit en magasin Starbucks ne permettent pas d’accumuler des Étoiles, et les cartes ne peuvent être enregistrées ni réapprovisionnées pour obtenir une valeur supplémentaire.
- Si vous retournez un produit acheté par carte de crédit, par carte de débit, au moyen d’un portefeuille mobile ou en argent (remarque : un reçu original ou un reçu-cadeau est exigé), Starbucks peut déduire les Étoiles accumulées dans le cadre de votre achat, ce qui pourrait entraîner un solde d’Étoiles négatif. Il se peut que vous deviez fournir la carte de crédit, la carte de débit ou le portefeuille mobile en question afin que Starbucks puisse procéder au remboursement.
À moins d’indication contraire, les Étoiles sont automatiquement ajoutées à votre compte dans les vingt-quatre (24) heures suivant votre achat admissible et expirent six (6) mois après le mois civil au cours duquel elles ont été obtenues. Par exemple, si vous accumulez des Étoiles le 15 décembre 2020, elles viendront à expiration le 1er juillet 2021. Les Étoiles accumulées en premier seront les premières utilisées pour les échanges. Vous pouvez consulter et suivre votre solde d’Étoiles et les Récompenses disponibles, ainsi que tout autre avantage auquel vous êtes admissible en tant que membre de Récompenses Starbucks, à l’adresse https://app.starbucks.com ou en utilisant l’Appli.
ÉCHANGE D’ÉTOILES CONTRE DES RÉCOMPENSES
Les Étoiles peuvent être échangées contre des articles Starbucks gratuits dans les magasins Starbucks participants au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico. Le programme Récompenses Starbucks offre différents avantages selon différents niveaux d’échange d’Étoiles. Veuillez noter que les niveaux de récompenses et d’échange d’Étoiles peuvent varier selon le lieu et le pays, et que Starbucks peut modifier les articles inclus à chaque niveau, en tout temps et à son gré. Les niveaux d’échange d’Étoiles dans les magasins Starbucks participants au Canada sont les suivants :
- 25 Étoilespeuvent être échangées contre un (1) des modificateurs de boisson suivants : dose d’espresso supplémentaire, ajout d’un sirop ou d’une sauce (comme la sauce au moka) ou substitut de produit laitier (boisson de soya, boisson aux amandes, boisson à l’avoine ou boisson de coco), d’une valeur pouvant s’élever jusqu’à un dollar (1 $) canadien. Les modificateurs de boisson de ce niveau peuvent être utilisés uniquement pour personnaliser votre commande de boisson de base et ne peuvent constituer des boissons indépendantes.
- 100 Étoiles peuvent être échangées contre un (1) des articles suivants : café filtre chaud ou thé infusé chaud, café filtre glacé ou thé glacé, OU une pâtisserie (comme un gâteau-suçon ou un biscuit), OU une collation emballée (comme du maïs soufflé ou des croustilles), OU une (1) tasse à emporter pour boissons froides en plastique avec le logo de la sirène (24 oz seulement) ou une (1) tasse pour boissons chaudes en plastique avec le logo de la sirène (16 oz seulement) Le café Clover, le café Starbucks Reserve, les repas emballés pour le dîner ainsi que toutes les tasses réutilisables et les tasses de voyage sont exclus de ce niveau d’échange. Toutes les pâtisseries comprennent un maximum de deux (2) tartinades (par exemple, deux portions individuelles de fromage à la crème ou de beurre). Les thés infusés comprennent un maximum de quatre (4) sachets de thé.
- 200 Étoiles peuvent être échangées contre un (1) des articles suivants : toute boisson maison (comme un latte ou une boisson frappée Frappuccino®) OU tout produit de petit déjeuner chaud (comme un sandwich déjeuner ou du gruau). Toutes les boissons doivent être de format standard du menu. Tous les produits de petit déjeuner chauds comprennent un maximum de deux (2) garnitures.
- 300 Étoiles peuvent être échangées contre un (1) sandwich pour le dîner OU une (1) boîte protéinée, OU un (1) sac de café (comme du café en grains). La disponibilité du café emballé peut varier selon le magasin.
- 400 Étoiles peuvent être échangées contre un article de marchandise sélectionné, d’une valeur maximale de vingt dollars (20 $) canadiens (avant taxe). La disponibilité de la marchandise peut varier d’un magasin à l’autre.
L’ÉCHANGE D’ÉTOILES PEUT VARIER; DANS LES MAGASINS PARTICIPANTS SEULEMENT
Les magasins Starbucks n’ont pas tous la capacité d’honorer l’échange d’Étoiles ou d’offrir plusieurs niveaux d’échange d’Étoiles. De plus, les articles pouvant être échangés à chaque niveau peuvent varier. Certains magasins Starbucks (notamment ceux qui se trouvent dans certaines épiceries et dans des commerces de détail) pourraient n’offrir que le niveau d’échange de 200 Étoiles. À ces endroits, nonobstant toute modalité contraire contenue dans les présentes Modalités d’utilisation, vous ne pourrez échanger que 200 Étoiles contre une (1) boisson maison OU un (1) produit alimentaire.
AUTRES EXCLUSIONS ET RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS LIÉS AUX ÉCHANGES D’ÉTOILES
Les Étoiles peuvent être échangées dans les magasins Starbucks participants. Certaines exclusions s’appliquent. Par exemple, vous ne pouvez pas échanger d’Étoiles contre des boissons alcoolisées ni contre des aliments ou boissons à portions multiples (comme une boîte de barres Bliss aux canneberges ou un contenant à café pour emporter).
Vous ne pouvez échanger plusieurs niveaux d’Étoiles pour commander une seule boisson, et la valeur maximale pour un échange individuel est de 50 $ CA. Par exemple, vous ne pouvez échanger 100 Étoiles pour un café filtre chaud et 25 Étoiles pour ajouter un sirop dans une seule commande.
Si vous échangez des Étoiles dans un magasin Starbucks participant à l’extérieur du Canada, les niveaux d’échange d’Étoiles applicables dans le pays où se trouve ce magasin s’appliqueront.
AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES DE RÉCOMPENSES STARBUCKS
À titre de membre de Récompenses Starbucks, vous pourriez être admissible aux avantages supplémentaires suivants :
- Récompense à l’occasion de votre anniversaire. Le jour de votre anniversaire (comme il est indiqué dans votre compte Récompenses Starbucks), vous recevrez une (1) boisson maison gratuite OU un (1) produit alimentaire gratuit OU une (1) boisson gratuite embouteillée prête à boire (« Récompense d’anniversaire »). La Récompense d’anniversaire peut être échangée dans les magasins Starbucks participants; elle exclut les aliments et les boissons à portions multiples (p. ex., une boîte de barres Bliss aux canneberges ou un contenant à café pour emporter), les boissons contenant de l’alcool, les articles vendus dans les Ateliers de torréfaction Starbucks, les magasins Princi, ainsi que les marchandises et le café emballé. Pour pouvoir profiter de la Récompense d’anniversaire, vous devez être inscrit à Récompenses Starbucks depuis au moins sept (7) jours avant votre anniversaire, avoir indiqué une date d’anniversaire dans votre compte et avoir effectué au moins une transaction par année permettant d’accumuler des Étoiles. Votre Récompense d’anniversaire sera automatiquement ajoutée à votre compte le jour de votre anniversaire et elle n’est valable qu’à cette date. Vous devez balayer le code à barres de membre dans l’Appli ou présenter votre carte Starbucks enregistrée afin d’échanger votre Récompense d’anniversaire. Vous pouvez vérifier que votre Récompense d’anniversaire a été portée à votre compte en y accédant à l’adresse www.starbucks.ca/account/ ou depuis l’Appli.
- Un ou plusieurs remplissages gratuits de café filtre ou de thé chaud ou glacé. Les membres du programme Récompenses Starbucks peuvent recevoir des remplissages gratuits de café filtre ou de thé chaud ou glacé au cours d’une même visite dans les magasins Starbucks participants. Pour être admissible aux remplissages gratuits de café filtre ou de thé chaud ou glacé, vous devez balayer le code à barres de membre dans l’Appli avant d’acheter votre boisson et de nouveau lorsque vous demandez un remplissage. Si vous payez votre boisson au moyen de votre carte Starbucks enregistrée, vous devez balayer de nouveau la même carte lorsque vous demandez votre remplissage.
- Un accès anticipé ou prolongé à certaines promotions et offres. Starbucks peut offrir aux membres du programme Récompenses Starbucks un accès anticipé ou prolongé à des rabais ou à des produits spéciaux du menu, dans les magasins participants. Vous pouvez profiter de ces offres en payant vos achats au moyen de la carte Starbucks enregistrée à votre compte ou en balayant le code à barres de membre dans l’Appli avant d’effectuer votre achat.
- Des offres et des coupons personnalisés. La distribution d’offres spéciales peut se faire par courriel, dans la boîte de réception mobile de l’Appli (y compris au moyen d’avis) ou par la poste. Vous pourriez devoir vous inscrire afin de recevoir des offres spéciales et activer ces dernières à partir de l’Appli ou par courriel. Vous devez vous inscrire afin de recevoir et d’activer des offres promotionnelles personnalisées envoyées par Starbucks par courriel. Il est possible que l’on vous demande de fournir une adresse courriel, un numéro de téléphone et une adresse civile valides. Les offres spéciales (parfois appelées « défis ») pourront être personnalisées en fonction de vos habitudes et préférences d’achat de même que comprendre des rabais périodiques sur la nourriture, les boissons et la marchandise, ainsi que des occasions d’accumuler des Étoiles en prime. Les offres spéciales pourraient comporter certaines limitations, comme des dates d’expiration et des périodes d’échange limitées ou de courte durée. Vous bénéficiez de ces offres spéciales à titre personnel; vous ne pouvez les partager, les copier, ni les transférer. Pour vous prévaloir de ces offres spéciales, vous devrez peut-être balayer votre code à barres de membre, présenter votre carte Starbucks enregistrée ou l’utiliser pour régler vos achats. Lisez attentivement chaque offre pour connaître tous les détails, y compris les dates d’expiration, les limitations et les restrictions. Starbucks se réserve le droit de changer ou de suspendre à son gré les offres et les coupons personnalisés.
- Jour Doublez vos Étoiles. Starbucks peut offrir des jours Doublez vos Étoiles, durant lesquels vous pouvez accumuler le double d’Étoiles pour votre achat. Starbucks vous avisera lorsqu’il y aura un jour Doublez vos Étoiles, qui sera personnalisé et sélectionné par Starbucks pour vous. Pour être informé d’un jour Doublez vos Étoiles, vous devez télécharger l’Appli Starbucks OU vous inscrire afin de recevoir des courriels promotionnels et de marketing de la part de Starbucks. Vous pourriez également devoir « activer » votre jour Doublez vos Étoiles en cliquant dans l’avis par courriel ou sur le message de la boîte de réception de l’Appli. Starbucks se réserve le droit de soustraire certains produits et articles admissibles dans le cadre du jour Doublez vos Étoiles et de modifier les avantages liés à cette promotion.
Starbucks se réserve le droit de changer ou de suspendre, à son gré et en tout temps, le nombre et le type d’avantages supplémentaires offerts aux membres de Récompenses Starbucks.
AUTRES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS QUE VOUS DEVRIEZ SAVOIR
Les présentes Modalités d’utilisation s’ajoutent aux Modalités d’utilisation de la carte Starbucks et les incorporent par renvoi. En cas de divergence entre les présentes Modalités d’utilisation de Récompenses Starbucks et les Modalités et conditions d’utilisation de la carte Starbucks, ces dernières s’appliqueront.
Il n’y a aucuns frais d’adhésion ni de participation au programme Récompenses Starbucks. Les Étoiles accumulées dans le cadre du programme sont promotionnelles et n’ont aucune valeur marchande. De plus, votre échange d’Étoiles accumulées dans le cadre du programme Récompenses Starbucks ne peut être combiné à d’autres offres ou rabais, à moins d’indication contraire expresse de Starbucks.
Vos Étoiles, vos Récompenses, vos cartes Starbucks enregistrées et votre compte Récompenses Starbucks vous sont propres. Vous ne pouvez les vendre, les transférer, les céder, ni les partager avec les membres de votre famille, vos amis ou des tiers, et ne pouvez non plus en faire usage à des fins commerciales. Vous ne pouvez posséder plus d’un (1) compte Récompense Starbucks qui vous est propre.
Starbucks se réserve le droit de suspendre toute carte Starbucks enregistrée à votre compte, de fermer votre compte et de mettre fin à votre participation au programme Récompenses Starbucks si vous avez contrevenu aux présentes Modalités d’utilisation ou si l’utilisation de votre compte Récompenses Starbucks est non autorisée, trompeuse, frauduleuse ou autrement illicite. Starbucks peut suspendre, annuler ou combiner des comptes Récompenses Starbucks qui semblent identiques. Dans l’éventualité où votre participation au programme Récompenses Starbucks serait annulée, toutes les Étoiles accumulées dans votre compte seront déclarées nulles.
Starbucks se réserve également le droit, sans préavis, d’annuler l’enregistrement d’une carte Starbucks ou d’un compte, et de les rendre inadmissibles au programme Récompenses Starbucks s’ils demeurent inactifs pendant deux (2) années consécutives. Le mot « inactif » signifie qu’aucune Étoile n’a été accumulée au cours de cette période de deux (2) années consécutives. Si votre carte Starbucks ou votre compte deviennent inactifs ou que leur enregistrement est révoqué, toutes les Étoiles accumulées dans votre compte seront déclarées nulles.
Starbucks se réserve le droit de modifier, d’interrompre ou d’annuler le programme Récompenses Starbucks, en partie ou en totalité, et ce, en tout temps et à son gré, sans préavis.
Advenant le caractère illégitime, nul ou inexécutable d’une disposition ou d’une partie de disposition des présentes Modalités d’utilisation, ladite disposition ou partie de disposition sera réputée dissociable des présentes Modalités d’utilisation et ne touchera pas la validité ni le caractère exécutoire des dispositions restantes.
AUTRES LIENS