Accessibility

Accessibilité

Déclaration sur l’accessibilité numérique

La mission de Starbucks est la suivante : « Avec chaque tasse, avec chaque conversation, et dans chaque communauté – nous entretenons les possibilités infinies des contacts humains. » C’est dans ce même esprit que nous sommes déterminés à rendre nos propriétés numériques accessibles à l’ensemble de nos partenaires et de notre clientèle. Les efforts de Starbucks en vue d’améliorer l’utilisabilité et l’accessibilité numériques s’appuient sur les recommandations du World Wide Web Consortium (W3C), incluant les Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) des niveaux A et AA. Nous sommes également résolus à nous conformer à l’Americans with Disabilities Act (ADA) de 2010, à la section 508 du Rehabilitation Act de 1973 des États-Unis  (ou « Section 508 », 36 CFR 1194), à la Loi canadienne sur l’accessibilité (LCA) et à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO).

Starbucks continuer de travailler à l’amélioration de son programme d’accessibilité numérique, notamment en coordonnant ses efforts avec les partenaires internes et externes responsables de l’accessibilité ainsi qu’en concevant, produisant et mettant à l’essai des propriétés numériques accessibles.

Personnes-ressources

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Avertissement

Veuillez noter que nos efforts en vue de maintenir l’accessibilité et l’utilisabilité se poursuivent. Bien que nous nous efforcions de rendre le site web et les applis mobiles de Starbucks aussi accessibles que possible, il peut subsister des difficultés d’accès à certaines technologies d’assistance compte tenu de leur multiplicité. Nous vous remercions de votre compréhension.

Plan et politiques d’accessibilité
Politique relative au Service à la clientèle



Dernière mise à jour : [2023-12-29]